taille de la vigne

Dans le Douessin-Saumurois, région réputée pour son activité viticole, les travaux saisonniers liés à la viticulture restent une période phare de l’économie locale. Pratiquée en hiver, idéalement pendant les mois de Février et Mars, la taille de vigne permet de garantir une meilleure croissance du cep et donc d’obtenir une meilleure récolte. La taille est donc une étape indispensable pour conditionner la bonne fructification et la récolte du raisin.

Chez Agence Activ, nous travaillons depuis maintenant plusieurs années avec les acteurs du secteur viticole dû à notre implantation en territoire connu. Fort de cette expérience, nous souhaitons accompagner et aider tous les professionnels du secteur, de ce fait nous proposons trois offres aux viticulteurs et aux responsables d’exploitation pour préparer au mieux cette étape primordial. Les offres sont les suivantes :

  • Vous souhaitez embaucher plus de 10 intérimaires : Le coût sera de 16.95€ par intérimaire à l’heure.
  • Vous souhaitez embaucher entre 5 et 10 intérimaires : Le coût sera de 17.50€ par intérimaire à l’heure.
  • Vous souhaitez embaucher moins de 5 intérimaires : Contactez l’agence afin d’obtenir un devis entièrement adapté à vos besoins.

Si vous êtes ouvrier viticole, inscrivez-vous rapidement à Agence Activ, la demande va s’accroître dans les prochaines semaines et nous avons besoin de vous !!