Missions
Au sein d’une équipe, vous serez rattaché au Responsable ADV.
En lien direct avec les clients (principalement français) et les services internes de la société vous animerez les missions suivantes :
⦁ • Saisie des commandes et gestion des ARC (commandes série et PR) ;
⦁ • Suivi des commandes : externe clients / interne entreprise
⦁ • Gestion des avoirs ;
⦁ • Suivi des portails clients ;
⦁ • Suivi des demandes en appui avec la force de vente ;
⦁ • Saisie et envoi des offres clients, mise à jour des tarifs clients ;
⦁ • Suivi des indicateurs : Taux de service, Taux de réponses, Causes des retards, CA.

Profil et compétences requises
⦁ • Vous avez une expérience minimum de 2 ans sur un poste équivalent.
⦁ • Vous maitrisez les outils informatiques, dont ERP et pack office (Word, Excel).
⦁ • Vous maîtrisez l’anglais.
⦁ • Doté d’un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre sens du service.
⦁ • Vous êtes organisé et rigoureux et vous avez des capacités d’anticipation et d’adaptation.

Conditions de travail
⦁ • CDI à temps plein.
⦁ • Horaires de journée 
⦁ • Rémunération à définir en fonction du profil.


• Autres avantages :

o Titres restaurant pris en charge par l’employeur à hauteur de 60% ;
o Indemnité transport ;
o Mutuelle prise en charge par l’employeur à hauteur de 70 % ;
o Intéressement ;
o Avantages du CSE.

FRANCE

Offres d'Emploi - Secteur Tertiaire

Postuler

DEVENEZ CE QUE VOUS SOUHAITEZ

    • Taille max. des fichiers : 64 MB.
    • Taille max. des fichiers : 64 MB.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.